top of page

Tu t'habilles comment pour les fêtes ?


C'est la question qui revient en cette saison de fin d'année.

Qu'est ce qu'on va porter comme belle tenue pour ouvrir les cadeaux de noel ou passer dans la nouvelle ?

Alors je ne sais pas ce que tu porteras mais je peux t'aider à savoir où trouver ta tenue. La location de vêtements, tu connais ?



Voici 3 raisons de louer ses tenues de fête !!



1 L'initiative éco-responsable


En moyenne, une robe n’est portée que 2 ou 3 fois maximum au cours de son cycle de vie. Oui, vous avez bien lu ! L’achat est-il donc indispensable ? Soutenir l’économie circulaire dans le secteur de l’habillement devient urgent pour la planète et louer ses vêtements en est un des moyens.


2 Adapter son look à ses envies, sa taille, l'évènement


Les modes évoluent, fluctuent...tout comme nos envies de look ou notre taille (perso je connais très bien la taille yoyo !!).

La location permet d'essayer des modèles ou des nouveaux looks sans prendre risque et de se faire plaisir avec des modèles inaccessibles pour notre porte monnaie!


3 Ton banquier adore déjà


La tenue de soirée n'est clairement pas la pièce de notre garde robe la plus rentabilisée!

Souvent onéreuse, portée une fois au mariage de Sophie voir une deuxième fois pour le batême de Marguerite, elle fini au fond du placard en attendant d'atterrir sur vinted!

Encore une fois, grâce à la location de vêtements, tu pourras te faire plaiz' en portant ta marque de lux préférée sans te ruiner !


Perso, j'ai pensé à louer ma robe de mariée, mais j'ai tellement vue et admirer la robe de mariée de ma grand mère que j'ai eu envie de créer à mon tour cet héritage qui m'a tant fait rêver étant jeune.

Donc je dois avouer que je ne me suis pas encore lancée dans la location de vêtements, mais promis je test pour le prochain mariage ou je suis invitée !!



Et toi ? Tu as déjà loué des vêtements? Racontes moi en commentaire ton expérience ou ta non expérience !! Bref exprime toi !!




Isa


31 vues0 commentaire

Abonnes toi pour ne louper aucun post !

Merci de vous être abonné !

bottom of page