C'est qui Isa, l'éco-guerrière ?
Isa c'est moi !
Entrepreneuse créative, maman et femme éco-guerrière
ENTREPRENEUSE

Créative depuis...bah toujours!
En tout cas d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours bidouillé, défait pour refaire ( pas forcément en mieux haha), exploré la mode et créé.
Je ne sais pas quoi faire si je n'ai quelque chose entre les mains et surtout j'ai besoin d'extérioriser par la création.
Tantôt du dessin, tantôt de la couture. Un moment pour la musique, un autre pour le montage vidéo. J'adore apprendre de nouvelles techniques et expérimenter de nouveaux matériaux.
C'est pour cela qu'en 2014 j'ai décidé de créer La Bijou-Tri- , une boutique où je pourrais te faire profiter de mon univers créatif.

MAMAN
Je suis maman d'un petit mec de 7 ans.
Un enfant unique ( pas un petit roi ni un despote enfin j'essaye !) en garde alternée, ce qui me permet d'avoir un temps pour ma vie professionnelle et un temps pour ma vie de maman.
J'essaye de trouver l'équilibre parfait mais je dois avouer que de temps à autre l'une de mes vies prend le dessus sur l'autre.
FEMME ECO-GUERRIERE

Je suis aussi femme.
Je me considère femme guerrière.
C'est à dire que comme une guerrière, je revendique ma place dans la société (la violence en moins quand même!).
Je trouve que en tant que femme, la société ne nous aide pas a trouver notre place et nous valoriser.
Je ne me colle pas l'étiquette de féministe, parce que d'une je n'aime pas les étiquettes que l'on peut épingler aux gens et de deux je ne suis engagée dans aucune lutte de ce genre.
Il s'agit simplement de mes expériences de femme.
Là ou je suis engagée c'est dans mon rôle d'éco-guerrière !!
Je suis militante en faveur d'une mode éthique, durable et raisonnée ( mais pas que la mode bien sûr !)
Je m'engage grâce à La Bijou-Tri- à créer de façon responsable, le plus écologiquement possible, par mon choix des matériaux ou celui de mes fournisseurs, ainsi que par mon process de création.
J'ai aussi eu envie de partager ma vision d'une éco-guerrière à travers ce blog, donc tous les mois je partagerais avec toi cette vision des femmes qui me tient à coeur.
Bien sûr je veux surtout découvrir ta propre vision sur le sujet, alors n'hésites pas à m'en faire part en commentaire !
A bientôt
Isa